Recherche Google tvmountain

PUBLICITES

tvmountain on demand

PUBLICITES

PUBLICITES

page facebook

YOUTUBE VIMEO TWITTER



Gary Connery sans parachute

Gary Connery sans parachute

Ajouté le 24/05/2012 - Durée : 04:05
12781 vues

Vidéos sur le même sujet

Gary Connery sans parachute Gary Connery Jean-Noël Itzstein

Gary Connery, un cascadeur britannique vêtu d'une combinaison assortie d'ailes a sauté d'un hélicoptère avant d'atterrir sans ouvrir son parachute, 731 mètres plus bas, sur un amoncellement de boîtes de cartons. Gary Connery, 41 ans, a sauté au-dessus de Henley-on-Thames, dans le sud de l'Angleterre, plongeant dans le vide à une vitesse de 130 km/h. Il a atterri au milieu des 18.000 boîtes de carton rassemblées pour amortir sa réception, dont il a émergé au bout de quelques minutes, au grand soulagement de la foule venue assister à l'exploit.

Commentaires

Dommage qu'il n'y ait pas d'images prises depuis le sol, pour filmer son arrivée...percutante, et avoir ses impressions du premier homme (je suppose)à faire ce genre de folie, très bien préparée toutefois. http://video.heraldsun.com.au/2238413965/Noparachute-man-lands-safely
Merci Ruud pour le lien !
Le rapport (peut-être un peu lointain, certes) avec la montagne est à rechercher dans ce type de combinaison. Cette dernière a été conçue pour réaliser du " vol de terrain ", en présence de reliefs... et donc en montagne. Je trouve incroyable d'arriver à planer juste avec une combinaison ! Pour plaisanter : Imaginer, avec le progrès, dans ce type de produit, les alpinistes, après avoir gravi un sommet, sauter avec nonchalance dans le vide et planer (grâce à la fameuse combinaison !), et arriver direct au camp de base... Pour les plus doués, d'atterrir dans leur tente ; pour peu que la combinaison fasse aussi sac de couchage...
c'est un fake j'espère ou alors c'est vraiment triste! venant du sun ca sent bon a grosse connerie quand même
aucun rapport avec la montagne...
Ouais, avec un nom comme ça, je ne suis pas étonné qu'il fasse ce genre de truc (à prendre au deuxième degré, bien sûr !)... Cdlt... et respect pour avoir osé.
Je suis sur le cul... Dommage qu'il n'y ait pas d'images prises depuis le sol, pour filmer son arrivée...percutante, et avoir ses impressions du premier homme (je suppose)à faire ce genre de folie, très bien préparée toutefois.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • You may quote other posts using [quote] tags.

Plus d'informations sur les options de formatage

Refresh Type the characters you see in this picture.
Type the characters you see in the picture; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.  Switch to audio verification.