Recherche Google tvmountain

PUBLICITES

PARTENAIRE DE LA VIDEO

tvmountain on demand

PUBLICITES

PUBLICITES

page facebook

YOUTUBE VIMEO TWITTER



#1 Mont-Blanc JO Paris 2024

#1 Mont-Blanc JO Paris 2024

Ajouté le 09/07/2017 - Durée : 04:20
562 vues

Vidéos sur le même sujet

#1 Mont-Blanc JO Paris 2024 #2 Voie Normale du Mont-Blanc Prévention Voie Normale du Mont-Blanc
[Permalien] Par TVMountain  - Partenaire : Saint-Gervais

#1... Juillet 2017, alpinisme, montagne... Saint-Gervais Mont-Blanc... Mont-Blanc voie Normale via le Nid d'Aigle et le refuge du Goûter... Antoine Dénériaz au sommet du Mont-Blanc pour les Jeux Olympiques de Paris 2024... Merci à Antoine Dénériaz, Maxime Alexandre et à Alexis Profit guide de haute montagne à la Compagnie des Guides de Saint-Gervais Mont-Blanc... Quelques images de l'ascension...
Lien pratique: Saint-Gervais Mont-Blanc

LA CANDIDATURE DE PARIS 2024 AU SOMMET DU MONT-BLANC
A l’initiative de la Commune de Saint-Gervais, Antoine Dénériaz, médaillé d’Or aux Jeux Olympiques d’Hiver de Turin 2006, a hissé les couleurs de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques de 2024, avec des guides de la Compagnie des Guides de Saint-Gervais – Les Contamines.
Cette opération a été organisée en collaboration avec le Comité de candidature de Paris 2024, qui a saisi ainsi l’occasion de déployer son drapeau sur le toit de l’Europe avant l’ultime audition qui se déroulera au CIO à Lausanne les 11 et 12 juillet prochains.
Cet événement symbolise l’engagement de Paris 2024 sur le Climat permettant de valoriser l’ambition d’être les 1er Jeux alignés avec l’Accord de Paris.
Monsieur Jean-Marc Peillex, Maire de Saint-Gervais, a voulu ainsi exprimer le soutien de la commune à la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques, dont l’ambition d’être exemplaire sur le plan du développement durable est au cœur du dossier de candidature.
Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron, a salué auprès de Jean-Marc Peillex « cette très belle initiative, qui contribuera à démontrer aux yeux du monde entier que les Français veulent passionnément ces Jeux ».
Le CIO dévoilera la ville d’accueil des Jeux Olympiques de 2024 le 13 septembre prochain à Lima. Si Paris est choisi, Saint-Gervais aura ainsi contribué au succès de sa candidature en portant ses couleurs au plus haut de l’Europe.
Monsieur Jean-Marc Peillex remercie Antoine Dénériaz, la Compagnie des Guides de Saint-Gervais Les Contamines, et les différents partenaires qui ont permis de concrétiser ce projet initié en mai dernier avec les co-Présidents du Comité de Candidature de Paris 2024, Messieurs Bernard Lapasset et Tony Estanguet...

Commentaires

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • You may quote other posts using [quote] tags.

Plus d'informations sur les options de formatage

Refresh Type the characters you see in this picture.
Type the characters you see in the picture; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.  Switch to audio verification.