Liens pratiques: Millet MXP - Panik à Baffin - Vidéo préparation

12/05/2011
On est de retour!!!
Il nous aura fallu une semaine pour atterrir, se (re)faire à la surpopulation, retrouver des cheveux soyeux, mettre des tongs et straper les ongles de doigt de pied qui tombent!
Ce fut aussi froid que grandiose, nous avons posé nos traces loin de tout dans des couloirs de fou, marché avec nos pulkas colorées dans le grand blanc, mangé du lyoph' et de la glace au fromage et au jambon. Vous en rêviez, on l'a fait. Un mois dans un congel'!!!
Apparemment on ne sentait pas trop le phoque puisque les ours ne nous ont pas rendu visite...
Notre blog vous en racontera un peu plus http://panikabaffin.unblog.fr/, nous, on trie les photos, on écrit des articles, et on a du pain sur la planche pour vous concocter un petit film funky pour cet automne!
Merci à tous ceux qui nous ont suivies et ont pensé à nous. Et même aux autres d'ailleurs.
Nous fûmes à la hauteur des falaises, vaillantes, marrantes, motivées à rider par -35°c dans des couloirs à l'ombre, et tout et tout!
A plus autour d'un barbec' ou d'un clavier d'ordi bande de geek!
Fanny, Mel, Clo et Marion

02/05/2011
Ecouter les filles 1 - 2 - et la suite sur le blog...

28/04/2011
 

23/04/2011
Ecouter les filles

20/04/2011

Le beau couloir fait par les filles....

19/04/2011
Position GPS du jour


15/04/2011
Ecouter les filles

06/04/2011
Position GPS du jour


Date: Sun, 3 Apr 2011 13:05:58 +0200
A ottawa, les taxi se battent pour nous avoir comme clientes... Marion et clo sont partie ds le premier voyage avec les 6 premiers sacs!
Fanny et moi attendons avec les 6 autres, en parlant avec les locaaux qui nous prennent pour des jeunes filles bien tarree.
Hier mis ont font du lit a 4h15 heure francaise, journee efficace comme ont dit!
Malgres l,arrivee un peu tardive a ottawa, ont a trouve nos pulka (tp belles) et ont du traversser la ville avec notre cadit remplis a ras bord de la derniere nouriture... heureusement les policiers canadiens ne nous ont pas vus! Le gerant deu petit hotel a bien rigole et le cadi a fini garer entre deux gros pic up!
Ici ont pas encore froid, mais sa ne vas pas tarder. La derniere douche a ete savourer et se soir c sous la tente!!!!!

Date: Sat, 2 Apr 2011 23:21:47 +0200
Etttt coucou... Des ptites news depuis l'aeroport de Montréal ou on a loupé notre correspondance pour ottawa! C pas ns c l'avion et aussi madame la douanière qui a embété fanny a cause du ioph' qui pouvais destabiliser l'ecosysteme!!!! ici il est 17h14, 22h14 chez vous (6h de décalage!!! on essayeras de faire attention!) L'arrivée a ottawa vas etre qqpeu speed, les 10sacs de bagages, les courses, les pulkas et enffin dodo...... 
Bisouououous a tous.

Départ
Ca y est!!! Les housses ont failli craquer et il va falloir négocier sec les suppléments à l'aéroport, mais on a tout!!!
Demain matin on enlève les robes de printemps et on part au froid! 
Des nouvelles direct sur votre ordi grâce à nos amis!
Bon printemps à vous et rendez vous en Mai!

Fanny, Chloé, Marion et Mélanie.